L'univers de Buffy Contre Les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Buffy Contre Les Vampires

[Version 2.0]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Travaille ou l'art de compter l'argent

4 participants
AuteurMessage
Anya

Anya

Travaille ou l'art de compter l'argent Empty
MessageSujet: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptySam 17 Fév - 2:37

Anya était dans le magic box, Giles n'était pas encore arrivée et Anya était là à conseiller aux clients, elle leur disait de prendre ca et ca, et après les clients achetée ce que conseillait anya, puis au comptoir Anya comptait les billets et les mit dans la caisse,elle souriait aux clinets et leur dit de revenir avec l'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptyDim 18 Fév - 19:49

Buffy Summers qui pendant toute la journée s'était ennuyer à ses cours,poussa la porte du magic box.Ont entendit la petite cloche qui était au dessu de la porte,sonné,cette cloche énervait vraiment Buffy et à tout les coup,elle voulait l'arracher du mur.Elle entra donc dans le magic box,un sac à l'épaule,elle n'avait pas de démon à chercher dans un boukin et à se qu'elle se souvenait,elle n'avait pas d'entrainement mais elle avait le gout de voir du monde.Donc quand elle entra elle vit Anya,Buffy alla posser son sac et son blouson sur la table et se diriga vers Anya pour la saluer,elle souria donc.

- Salut Anya!!
Anya

Anya

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptyDim 18 Fév - 23:10

Anya qui avait passée une longue et "agréable" journée à conseiller les clients de prendre des livres ou autres et à la fin, les clients achetaient et Anya toute heureuse prit les billets et les compta en souriant, elle les avait rangée ensuite soigneusement dans la caisse et souriait bêtement aux clients en disant toujours cette même phrase "Aurevoir et revenez avec votre argent"!. Enfin bref, elle entendu la cloche sonner et pensait que c'était des autres clients voulant acheter des choses, elle souria heureuse et quand elle vit buffy elle effaca son sourire,pas qu'elle ne l'aime pas au contraire mais elle aurait aimé voir des clients pour les conseiller et qu'eux après leur tend leurs billets . Elle répondit alors en la regardant.

- Ah ce n'est que toi !

Puis elle vit qu'il y avait pas beaucoup de clients et elle les regarde discrètement, puis regarde buffy.

- Où sont les autres? Et Alex?
Dawn summers

Dawn summers

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptyMer 2 Mai - 17:45

Dawn arriva avec sa soeur a la boutique :

- Alors je fais quoi maintenant ?
http://ganachecharmed.skyblog.com
Buffy
Moderateur
Moderateur
Buffy

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptyMer 9 Mai - 8:57

*regarde dawn*

-tu t'assied et tu ne touche a rien
Dawn summers

Dawn summers

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptyJeu 10 Mai - 19:36

Dawn devien rouge de colere :

- mais pourquoi ! Je peut t'aider a faire de la magie !
Buffy
Moderateur
Moderateur
Buffy

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptyLun 14 Mai - 9:06

*regarde dawn*

-ecoute tu ne commence a m'ennuyer!!! J'ai du t'ammener avec moi parce que maman me la dit!! Je m'en serais bien pasee!
Dawn summers

Dawn summers

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptyMer 16 Mai - 18:30

Dawn fait la tete :

- Je le dirais a maman en rentrant que tu as été vilaine avec moi !
Buffy
Moderateur
Moderateur
Buffy

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptyMer 16 Mai - 20:53

*la regarde*

-et alors?! je dirai que c'est pas vrai

*sourit*
Dawn summers

Dawn summers

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent EmptyMer 11 Juil - 15:54

* dawn va s'assoeir et boude *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaille ou l'art de compter l'argent   Travaille ou l'art de compter l'argent Empty

Travaille ou l'art de compter l'argent
Page 1 sur 1