L'univers de Buffy Contre Les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Buffy Contre Les Vampires

[Version 2.0]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Echapatoir

2 participants
AuteurMessage
Fred Burkle

Fred Burkle

Phrase Perso : A Sunnydale par erreur

Echapatoir Empty
MessageSujet: Echapatoir   Echapatoir EmptyLun 19 Fév - 0:36

Fred avait etait enlevé par un vampire quelques temps au part avant . A Los Angeles plus précisement ... Pourtant il ne la tuer pas il l'attacher et la laisser pendants des heures sans manger ni boire . Fred voulait vraiment mourrir sachant qu'elle ne revérait jamais sa famille , ni son chez elle . Condanné à être entre les mains d'un spycopate qui devait aimer voire les autres souffir . Celui ci venait de partire ... Surment pour prendre une autre jeune fille avant de ce débarrasser d'elle . Elle entendit du bruit et dans un dernière espoir ce vit à appeller à l'aide , c'etait peut être son seule moyen pour s'enfuir . Elle trembler de froid , l'homme l'avait mordut au jambes et cuisses . N'ayant plus de force à cause du manque de nourriture et d'eau , cet apelle au secourd lui semblait une épreuve complétement difficile .

« S'il vous plait ... Y à quelqu'un ? Aidez moi je vous en prie ! »

Les larmes lui monter au yeux en pensant qu'elle n'aurait jamais dut quitter son chez elle ce soir là juste pour louer un film vidéo , le prix avait etait dure .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel

Phrase Perso : De Retour A Sunnydale

Echapatoir Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir   Echapatoir EmptyLun 19 Fév - 0:45

Angel était passé par les égouts pour se rendre plus vite a Son manoir, il tennais toujours ses affaires en main et avait entendu Crier.Il essaya de se rapprocher le plus près possible de la source ce qui l'amena devant une sorte de porte.Il l'enfoncea et vu l'ombre d'une personne asise
https://sunnydale-rpg.niceboard.com
Fred Burkle

Fred Burkle

Echapatoir Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir   Echapatoir EmptyLun 19 Fév - 0:50

Fred regarda droit devant elle , voyant l'homme qui n'eetait pas du tout son ravisseur , l'espoir renaisser en elle ... elle ne pouvait dire aucun mots prise sous le choc de la personne venant d'arriver . Elle essaya de bouger les mains mais elle etait bloquer par les chaines qui lui serait fortement les poignets .
Elle regarda le jeune homme et lui dit

« Vous .... vous êtes vraiment là ? Je ne rêve pas ? Il faut ce dépecher il va revenir ... il ... il va vouloir me tuer , aidez moi s'il vous plait il as un sorte de masque sur le visage et ça me fait très peur »

Elle s'écroula en larme réalisant que l'homme n'etait pas une illusion
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel

Echapatoir Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir   Echapatoir EmptyLun 19 Fév - 1:00

Angel ne reconnu pas Fred car il n'y avait pratiquement aucune lumière.Il détacha la jeune femme

Ne vous inquietez pas, je vais vous aidé.Vous etes en sécurité, je vais vous sortir d'ici

La jeune femme détaché il l'accompage dans les egouts et se tourna vers elle

Tou vas Bien?.....
Fred Burkle

Fred Burkle

Echapatoir Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir   Echapatoir EmptyLun 19 Fév - 1:06

Fred essuya ses larmes qui coulait le long de ses joues . Sur le coup elle commença à tomber tellement elle etait fatigués et à bout de faim et de soif , elle s'appuiya sur l'épaule du jeune homme . Toute en marchant à cotés de lui quand elle entendit sa voix lui demander comment elle aller , elle eu une drôle de sensation . Comme ci le contact humain avait etait u peu perdu , légérement dans les vaps elle le regarda et d'un ir timide à son tour prit la parole .

« Oui , ça va ... je ... je me sens très mal et fatigués . Cette homme ma mordue au jambes et au cuisses et je crois qu'il buvait mon sang ... Je m'appelle Fred . J'espère que vous me trouver pas bizare , je suis pas alcolique , ni drogués . »
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel

Echapatoir Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir   Echapatoir EmptyLun 19 Fév - 3:20

Lorsqu'Angel entendu le nom de la jeune femme, il resta un moment sans bouger puis il la regarda instant.C'était bien la Fred qu'il connaisait mais Angel avait du mal a le croire après tout les évenement passé.Peut etre que ce n'était qu'une coiencidence..

Je vais vous amenez chez moi pour vous soignez...

Angel ne détacha pas son regard sur Fred comme si celle-ci était un mirage.Il ne lui disait pas son nom car il preferait attendre que la jeune femme reprenne totalement ses esprits..

Arrow Manoir d'Angel
Contenu sponsorisé

Echapatoir Empty
MessageSujet: Re: Echapatoir   Echapatoir Empty

Echapatoir
Page 1 sur 1