Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Promène dans la nuit Mer 21 Fév - 17:26
Fred te pointé avec une arme et tu n'as rien fait???
Angel se tourna vers Fred pour avoir des explication sur la cause de son geste..
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Promène dans la nuit Mer 21 Fév - 17:33
- Ouais dur a croire mais en effet sur ce coup j'étais innocente.
Son regarde balançais entre Angel et Fred.
- T'a princesse avait la trouille alors elle a cru qu'avec une arme elle s'en sortirais.
Fred Burkle
Nombre de messages : 45 Age : 38 Phrase Perso : A Sunnydale par erreur Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Promène dans la nuit Mer 21 Fév - 17:48
« Oui elle n'as rien fait , mais j'ai eu vraiment envie de tirer dans la tête de cette folle . D'ailleur j'ai plus envie ! Tiends . »
Elle donna l'arme à Angel .
« au moins si elle m'attaqué avec ça j'aurais pu mieux me défendre qu'avec un couteau .. »
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Promène dans la nuit Mer 21 Fév - 18:05
Faith fit un sourire très mesquin.
- Un conseil mon ange emmène t'a princesse très loin d'ici si tu ne veut pas la retrouver six pied sous terre.
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Promène dans la nuit Jeu 22 Fév - 3:39
Angel se tourna vers fred
Je ne veux plus te voir avec ce genre d'arme.La seule que tu peux porter c'est un pieu en bois ..Faith ne te tuera pas et elle n'est pas folle...
Angel fut enervé de l'atitude de Fred qui pouvais agravé les probleme de Faith.Angel regarda Faith
Tu patrouillais?
Fred Burkle
Nombre de messages : 45 Age : 38 Phrase Perso : A Sunnydale par erreur Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Promène dans la nuit Jeu 22 Fév - 12:38
« Attends je saisie pas ! Elle est toujours celle qui tue des gens ou elle a changé ? Ci c'est la cas tu aurais put mettre au courant ! »
Angel Administrateur
Sujet: Re: Promène dans la nuit Jeu 22 Fév - 14:08
Elle est en train de changer et si je ne t'en est pas parler c'est que je l'est rencontrer il y a quelques jours a peine..En plus je croyais t'avoir dit de ne pas sortir seule dans la nuit..
Faith Administrateur
Sujet: Re: Promène dans la nuit Jeu 22 Fév - 19:48
Faith était etonner qu'Angel disent qu'elle n'étais pas folle.
- Je ne patrouille pas tout ça c'est fini pour moi, j'avais juste envie de me defouller.
Fred Burkle
Sujet: Re: Promène dans la nuit Jeu 22 Fév - 22:15
« Je suis sortie parce que j'aime pas rester à un endroit ... et puis ta rien pour faire des maths ou de la physique . Tu veux pas que j'écrive sur les murs quand même ? »
Elle sourit légérement à Angel et tourna son regard vers Faith .. Fred avait fait une petite erreur .
« Je suis désolé tout les deux ... surtout vous Faith ... »
Faith Administrateur
Sujet: Re: Promène dans la nuit Jeu 22 Fév - 23:06
Faith écouta les excuses de Fred.
- Ouais.
Puis elle regarda Angel.
- Bon, je me casse, j'ai pas que ça a faire.
Angel Administrateur
Sujet: Re: Promène dans la nuit Jeu 22 Fév - 23:52
Angel regarda Faith partir puis se tourna vers Fred
Tu veux qu'on rentre...j'ai acheter de quoi manger
Angel avait un sac plastique avec son sang et quelques sanwduich et buiscuit pour Fred
Fred Burkle
Sujet: Re: Promène dans la nuit Ven 23 Fév - 0:03
« Oui je commence à tomber de sommeil aussi . Merci pour les sawditchs . J'aurais partager ton sang mais finalement cet idée ma rapidement dégouter . »
Paige sourit à Angel et regarda Faith rentrer .
« Rentrons nous aussi ! »
Angel Administrateur
Sujet: Re: Promène dans la nuit Ven 23 Fév - 0:05
Angel et Fred marchèrent cote a cote jusqu'au Manoir du Vampire