| [1] Entre Gourmandise et Luxure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: [1] Entre Gourmandise et Luxure Dim 4 Mar - 3:51 | |
| Angel poussa la grande porte de son manoir, accompagné par Faith.Il posa son long manteau sur le sofa.Il avait encore Faim..
Voila, Nous y sommes... | |
|
| |
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Dim 4 Mar - 16:30 | |
| Faith entra dans le manoir d'Angel, il n'avais pas changer depuis tout son comas.
- Très bien.
Faith poussa Angel contre le mur.
- Alors on en étais ou? | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Dim 4 Mar - 18:02 | |
| Angel souria a la tueuse, il l'embrassa mais la repoussa quelques secondes plustard
Attends, j'en est pour quelques secondes
Il se dirigea vers son coin cuisine et prit une pate d'amande.Le vampire retourna vers Faith la bouche pleine
Me revoila.. | |
|
| |
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Dim 4 Mar - 18:06 | |
| Faith le vie revenir encore avec de la nourriture.
- Pour un vampire t'a un sacré apétie.
Faith embrassa Angel alors qu'il avait toujours de la pate d'amande dans la bouche.
- Tu sais que t'a super bon gout. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 0:19 | |
| Angel souria
Merci...
Le vampire embrassa sauvagement la tueuse, puis continua en descendant vers son cou et en respirant son odeur
Toi aussi... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 14:35 | |
| Le sort de la luxure s'emparrais vraiment de Faith elle en avait completement oublié sa colère contre Angel et le scooby. Elle continuais de l'embrasser sauvagement tout en passant ses mains sur le corps du vampire. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 18:28 | |
| Le vampire respira l'odeur sucré du cou de la tueuse rebelle...Angel était lui aussi totalement emparais par le sort..Il ne pu s'en empechait, et il commenca a mordre la tueuse sous l'effets de la gourmande | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 20:17 | |
| Faith se dégagea d'Angel elle se tenais le coup avec une main et le frappa avec l'autre.
- Hé, t'es malade ou quoi? | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:05 | |
| Angel tomba a terre.Il se leva quelques secondes plustard
Qu'es-ce qu'il y a....tu as bon gout...
| |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:07 | |
| Faith n'en revenais pas qu'il l'ai mordu.
- Bon gout, non mais je reve, quand je taurais mis un autre pain dans la figure tu continuera de dire que j'ai bon gout. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:14 | |
| Angel resta silencieux.Il ne comprenais meme pas lui meme pourquoi il avait mordu Faith..Mais le coup de Faith lui avait remis les neuronnes en place
Faith...je ne comprends pas...je suis désolé..
| |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:19 | |
| - Ouais c'est ça je te crois.
La colère de Faith lui fit revenir quelque brin de souvenir concernant son comas et ce qui s'en suivie.
- Tu m'a jété un sort ou quoi? Depuis un moment je n'ai plus qu'une envie et c'est pas celle que j'avais au départ. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:24 | |
| Angel la regarda
Je ne comprends pas non plus ce qu'il m'arrive.Je vois de la nourriture partout.Et un Vampire qui mange des frites c'est assez étrange
Angel refléchit
Ce n'est pas normal,nous ne sommes pas vraiment dans nos etat normaux, il doit avoir surment une solution... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:25 | |
| Faith fronça les sourcilles elle était très méfiante et ne lui faisais pas confiance.
- Une boulette magique bien sur, je trouvais ça bizarre aussi que tu essaye de m'aider mais en faite tu cherchais un moyen de me piègée. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:30 | |
| Angel fut surpris de la réaction de Faith qui se méttais a douté de lui
Je ne te veux aucun mal Faith.Crois-moi.Et puis toi aussi tu n'est pas dans ton Etat normal...Nous sommes tous les 2 sous cette étrange effets.. j'en suis désolé encore une fois.. | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:34 | |
| Le cou de Faith ne saignais pas tant que ça Angel n'avais pas trop forcé heureusement. Elle l'écouta également faire des excuses, comme il disais meme si elle pensais souvent a ça jamais elle n'en était devenue autant obsédée.
- Bien on va dire que je te crois! Comment on arrete ça parce que...
Faith baissa les yeux vers sa braguette.
- Je sais pas si je vais pouvoir me controlé longtemps. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:39 | |
| Angel fit un petit sourire, lui aussi était attiré par Faith et lorsqu'elle s'était jeté sur lui, il n'avais pas refusé.Il reprit son serieux.
Et bien a mon avis nous sommes sous l'effet d'un sort.La seule solution c'est d'aller a la boutique de magie pour trouver comment on l'arrete.. | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:45 | |
| - A la boutique de magie?
Faith n'étais pas très emballer par ça elle ne voulais pas voire Buffy ni le reste du scooby.
- C'est peut etre pas une très bonne idée! | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:47 | |
| Alors comment compte-tu trouver la solution?....
Angel ne voyais que le Magix Box pour arreter le sort, c'était l'endroit ou il y avait tous les livres neccessaires. | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Mar 6 Mar - 22:58 | |
| Faith ne savais pas quoi répondre e effet la magique box était le meilleur endroit.
- Je sais mais... Angel je peut pas aller là bas tu le sais.
Elle soupira.
- J'ai beau pas etre moi a 100% ma haine est et sera toujours là. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Jeu 8 Mar - 0:16 | |
| Angel compris que Faith ne voulais pas voir les membres du scooby gang..
Tu sais, je n'est revu qu'une seule fois Buffy depuis que je suis ici.Et rien que le fais de penser que je vais la revoir c'est assez exitant mais pas pour elle a mon avis...Je crois qu'elle a changé...
Angel disait cela a Faith pour lui faire comprendre qu'Angel n'étais pas aussi à l'aise avec le scooby lui aussi.
Je crois que tu as raison, en plus s'ils nous voyent ensemble....comment faire??... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Jeu 8 Mar - 0:20 | |
| - Ouais elle me haie assez comme ça alors si en plus elle me voie a t'es coté...
La luxure commençais a rependre le pats sur Faith elle s'approcha doucement d'Angel.
- Revoir Buffy est peut etre excitant pour toi mais moi je connais des choses bien plus excitente.
Elle repris quelque seconde ses esprits et se recula légérement.
- Heu... pardons. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Jeu 8 Mar - 18:24 | |
| Angel s'était lui aussi un peu reculer, il regarda Faith
Il faut faire vite avant que le sort prenne le dessus... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Jeu 8 Mar - 18:42 | |
| Faith ne savais pas quoi faire mais elle préferais accepté cette proposition elle devait se debarraser de ce sort.
- Ouais d'accord. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure Ven 9 Mar - 23:53 | |
| Angel repris son long manteau noir sur le sofa et tout en l'enfilant et regarda Faith
Allons faire un tour dans Sunnydale pour voir si les habitants sont aussi touchés par le sort....Tu viens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1] Entre Gourmandise et Luxure | |
| |
|
| |
| [1] Entre Gourmandise et Luxure | |
|