| [1] Pour des Informations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Sam 24 Mar - 16:52 | |
| - On ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans la tete de l'autre ça c'est certain. T'a déjà penser a quelqu'un d'autre que Buffy coté sentiment amoureux je veut dire. | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Dim 25 Mar - 20:04 | |
| Hé bien..Buffy était mon grand amour.Mais je crois qu'elle a tourné la page.Un vampire avec une tueuse c'est étrange, trop étrange pour durer.Donc disons que je me retrouve seul.. | |
|
| |
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Dim 25 Mar - 20:07 | |
| - Je ne trouve pas ça si étrange que ça.
Faith sentais le sort remonté en elle.
- Au contraire ça a meme un bon style.
Elle s'approcha d'Angel et l'embrassa. | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Dim 25 Mar - 20:40 | |
| Angel se laissa faire quelques secondes puis il recula en regardant Faith..
Le sort.... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Dim 25 Mar - 20:42 | |
| Faith ne comprenais pas.
- Hein? Quoi? | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Dim 25 Mar - 22:03 | |
| Tu es sous l'emprise du sort.C'est pour cela que tu m'as embrasser..... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 15:54 | |
| - Tu crois vraiment? Moi j'en suis pas si sur.
Elle s'approcha de nouveau pour l'embrasser puis se stoppa.
- Le sort n'a rien a y voire en faite c'est ça... Tu veut pas et tu sais pas comment le dire car t'a peur que je le prennent mal et me venger en massacrant. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 17:15 | |
| Angel se sentit mal a l'aise d'avoir douter de Faith
C'est plutot de moi que j'ai peur et j'avoue que je ne savais que je...enfin que je te plaisait | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 17:41 | |
| Faith fit un légé sourir.
- Ca fait un sacré moment que c'est le cas. Mais je ne me berse pas d'illusion après tout tu l'a dit toi meme, tu n'aime pas les folles.
Faith baisa les yeux.
- J'ai pas oublié cette phrase. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 18:06 | |
| Oui c'est vrai je n'aime pas les folles
Angel bu une autre gorgée et ramena son regard vers Faith
Mais toi, tu n'est pas folle....et tu me plais assez je l'avoue...
Angel ne savais pas s'il disait cela sous l'effets du sort ou s'il le pensé vraiment | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 18:27 | |
| Faith fut agréablement surprise par cette révélation.
- T'es sérieux là?
Elle avait tellement de mal a y croire.
- Tu le pense vraiment ou... Tu sais le fait qu'on soie pas vraiment nous meme ça aide pas a savoir si l'autre dit vraiment ce qu'il pense. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 19:01 | |
| Angel et Faith avait tellement parlé qu'ils oublié qu'ils devaient arreté ce sort.Angel commanda un troisieme cocktail et fixa faith en souriant.
| |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 19:09 | |
| Faith rendit son sourire a Angel.
- Pourquoi tu me regarde comme ça? Y'a quelque chose qui va pas? | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 19:12 | |
| Non justement tout va bien
Angel n'avais pas l'habitude boire et le peu qu'il buvait le rendait joyeux
Je t'ai deja bien que tu était très Jolie... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 19:13 | |
| - Heu non... Enfaite je le prendrais super bien mais je crois que tu commence a etre bourré. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 19:21 | |
| Angel regarda son verre et s'apercut qu'il était deja vide
Oups...c'est le dernier verre pour moi ce soir..
Angel commanda un café pour se réssesir.Ce n'était pas le moment de décevoir Faith.
Je....suis serieux faith.meme si j'ai un peu bu j'ai toute ma tete et je sais ce que je dit.. | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 19:23 | |
| - Oh. Bien dans ce cas merci et non tu ne me l'avais jamais dit, si ça avait été le cas je m'en souviendrais. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 19:34 | |
| Angel souria
Etrange, un vampire avec une tueuse.Avec Buffy c'était un amour impossible.Peut etre que nous deux ça serais difffèrent.Nous avons pas mal de point en commun... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 22:33 | |
| Faith n'en revenais vraiment pas, elle n'aurais jamais cru qu'un jour Angel lui tiendrais ce genre de propos.
- Attends, t'es serieux là, vraiment ou bien c'est encore un piège pour m'avoir parce que je ne sais vraiment pas quoi penser. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 23:03 | |
| Angel avait tellement souffert a cause de Buffy qu'il était pret a commencer une autre histoire avec Faith. Angel ne lui repondit pas, Il s'avança vers Faith et l'embrassa | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Lun 26 Mar - 23:06 | |
| Faith ne repoussa en aucun cas Angel au contraire et prolongea le baiser et enroula ses bras autour de son cou. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Mar 27 Mar - 0:14 | |
| Angel apprécia ce bon moment avec Faith.Il se sentait plutot bien avec elle et il pensait vraiment a construire quelque chose.Willy qui était de l'autre coté du comptoire les regarda.Angel se tourna vers lui...
Il y a un probleme Willy?
Willy: non non pas du tout, ca va super | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Mar 27 Mar - 15:28 | |
| Faith souria a Angel.
- C'est pas que je n'apprécie pas ce super moment mais il faut annulé le sort. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Mar 27 Mar - 17:17 | |
| Oui tu as raison allons y et annulons ce sort.Après nous seront tranquille
Lui Sourit | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations Mar 27 Mar - 17:23 | |
| - OK, on commence par ou alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1] Pour des Informations | |
| |
|
| |
| [1] Pour des Informations | |
|