| Continue les recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Continue les recherche Lun 9 Avr - 15:20 | |
| Faith contiuais de marcher sur les docks, elle n'avais qu'une envie trouver les sorciers, leur filé une bonne raclé et partir. Elle commença a croire qu'Angel s'était joué d'elle, sa colère remontais en elle. | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Continue les recherche Mer 11 Avr - 20:49 | |
| Après que Buffy soit partit, Angel avait decidé de rejoindre Faith | |
|
| |
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Continue les recherche Mer 11 Avr - 20:51 | |
| Faith arriva devant une cabane, elle n'avais pas vue Angel qui n'était pas loin derrière elle.
- Je vais les massacré c'est petits *** | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Continue les recherche Mer 11 Avr - 22:24 | |
| Angel s'approcha de Faith
On les aura Faith, calme-toi... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Mer 11 Avr - 22:27 | |
| Faith sursauta en entendant Angel.
- Je suis très calme sa se voie pas.
Faith defonça la porte a coup de pied. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 1:42 | |
| Angel attrapa Faith par la main meme si il savait que ce n'était pas une bonne idée après l'aparition de Buffy | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 12:05 | |
| Faith rejetta la main d'Angel.
- Arrete me touche pas.
Son regard devenais agressif.
- J'aime pas qu'on se foute de moi ou qu'on se serve de moi comme bouche trou. Trouve toi un autre jouet car j'en suis pas un.
Faith entra la cabane. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 14:20 | |
| Angel la suivit
Mais qu'es-ce qui te prends de croire ça....
Si Angel avait laché la main de Faith c'était pour ne pas choquer Buffy.Mais il devait assumé... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 15:41 | |
| Faith donna un violent coup de pied dans une table en brois qui alla se fracasser contre le mur, puis elle se tourna vers Angel.
- T'ose me demander? Tu manque pas d'air, et c'est pas un jeu de mot. T'espèrais quoi que tu pourrais te servir de moi quand t'es seul et que après t'irais courir après Buffy. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:08 | |
| Buffy et moi nous ne sommes plus ensemble.Et je crois en notre histoire mais apparament pas toi....Je savais que ce n'était pas une bonne idée et que tu n'était pas prete pour etre avec un vampire... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:12 | |
| - J'ai jamais dit que je n'étais pas prete mais met toi a ma place qu'es-ce que je suis sensée pensée quand je te voie devenir tout miel dès Buffy apparait. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:29 | |
| Je...je ne m'attendais pas a la voir et je ne voulait pas qu'elle soit choqué en nous voyant ensemble... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:31 | |
| - Choqué, ba oui evidemment voire sa pire ennemis avec son mec meme si c'est l'ex ça fou les boules.
Le ton de Faith était encore un peu agressif mais elle se calmais malgrès tout.
- Bon ils sont ou les nains j'ai besoin de cogné quelque chose. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:34 | |
| Cogne moi alors....c'est ma faute si tu es enervée alors va y.... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:36 | |
| Faith regarda Angel quand ce dernier lui disais de le cogné. Elle tourna son regarde vers le mur.
- Pas la peine. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:38 | |
| Angel attrapa le poing de Faith avant qu'elle fracasse le mur...
Il y a d'autre moyen pour se calmer...Il l'embrasssa | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:44 | |
| Faith prolongea le baiser en effet c'était aussi un moyen de se calmer.
- Ouais c'est mieu que les pains. Je m'emballe très vite je sais mais j'y peut rien, j'ai tellement de mal en ce moment... | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:49 | |
| Angel souria
Et si on rentrer....après tout ce sort ne va pas durer eternelement.. | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Jeu 12 Avr - 17:51 | |
| Faith regardais cette cabane qui semblais vide.
- T'es sur et si c'était permanent...
Faith leva les yeux au ciel.
- Oh et puis on verra bien. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Continue les recherche Dim 15 Avr - 0:14 | |
| Angel réattrapa la main de Faith et ils firent demi-tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continue les recherche | |
| |
|
| |
| Continue les recherche | |
|