Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Marche Dim 15 Avr - 17:52
Faith marchais au coté d'Angel ils avait décider de laisser les sorciers tout du moins pour le moment.
- On va faire quoi maintenant?
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Marche Mar 29 Mai - 21:53
Angel était dans ses pensées, lorqu'il entendu Faith lui parler il se tourna vers elle
hé bien... je..crois que nous n'avons plus rien a faire...
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Marche Mar 29 Mai - 22:13
Faith commençais a reprendre gout au bien mais elle avait encore un peu de mal, la balance balançais trop.
- OK, je vais... Peut etre rentrée chez moi ou alors... quitter la ville... j'en sais rien, j'ai du mal a s'avoir ou j'en suis en ce moment. J'aurais du rester dans le comas tien.
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Marche Mer 30 Mai - 13:57
Angel se rapprocha de Faith
Quitter la ville?.... je pense que tu devrais rester a Sunnydale.Tu es de nouveau du bon coté alors pourquoi partir... Et puis...
Angel voulais parler de leur relation mais il s'arreta...
Faith Administrateur
Sujet: Re: Marche Mer 30 Mai - 15:27
- Je fais un effort pour revenir dans le droit mais faut etre quand meme lucide tu est le seul qui me pardonne, le conseil et tout les autres ne le feront pas c'est certain.
Angel Administrateur
Sujet: Re: Marche Sam 2 Juin - 1:06
Moi je crois en toi, en ce qui concerne les autres, laisse leur du temps et ils comprendrons que tu as définitivement changé...
Faith Administrateur
Sujet: Re: Marche Sam 2 Juin - 20:37
- Ouais t'a raison j'ai jamais été bien patiente mais bon... Je ferais un effort et puis dans le fond etre seule j'ai l'habitude.
Angel Administrateur
Sujet: Re: Marche Lun 4 Juin - 22:24
Angel baissa la tete et murmura doucement
Tu n'est plus seule maintenant, je suis la...
Faith Administrateur
Sujet: Re: Marche Mar 5 Juin - 11:59
Faith souria a Angel.
- merci t'a présence me fait du bien. On fait quoi maintenant?
Angel Administrateur
Sujet: Re: Marche Mer 6 Juin - 0:41
Angel réfléchie un instant
Et si on rentré, histoire de se changer les idée et de se reposer...
Faith Administrateur
Sujet: Re: Marche Mer 6 Juin - 15:20
Faith sourie à Angel.
- Ouais bonne idée sa fera pas de mal je pense.
Angel Administrateur
Sujet: Re: Marche Jeu 7 Juin - 23:45
Angel reprit Faith par la main et ils marchèrent tous les 2 jusqu'au manoir du vampire....Le soleil commenca timidemant a apparaitre...
Faith Administrateur
Sujet: Re: Marche Ven 8 Juin - 13:59
Faith souria à Angel quand ce dernier lui prit la main et tous les deux se rendir à son manoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marche
Marche
Page 1 sur 1