| [1] Angel et Faith, premier effets du sort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Sam 3 Mar - 23:32 | |
| Angel et Faith arrivèrent a l'expresso Pump.Ils s'assirent a une table.Angel ressentit une sensation bizarre en lui..
Je vais prendre la commande..
Angel appela une serveuse | |
|
| |
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Sam 3 Mar - 23:35 | |
| Faith s'assie en face d'Angel elle se sentais très bizarre depuis qu'elle avait quitté le cimetière, l'effet de l'alcool avait disparue et un autre effet avait fait son apparition. En effet tout le long du chemin elle n'avais pas laché les fesses d'Angel du regard.
- C'est drole j'ai faim mais c'est d'autre chose. | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 35 Phrase Perso : De Retour A Sunnydale Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Sam 3 Mar - 23:40 | |
| La serveuse arriva avec son stylo en main prete a noté la commande.Angel la regarda
Je prendrais un....
Le vampire regarda les affiches des hamburgers sur les mur ce qui lui donna étrangement envie de manger...
Un hamburgers avec des frites, j'ai une faim de loup..
Sourit et se tourne vers Faith
Et toi??.... | |
|
| |
Faith Administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 39 Phrase Perso : A Sunnydale pour me venger Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Sam 3 Mar - 23:47 | |
| - Moi?
Faith était plongé dans des pensées très différentes de la nourritures.
- Ha ouais ce que je veut manger...
Elle regarda le menu.
- Bein en faite ce que je veut en ce moment meme est pas vraiment marqué sur le menu.
Elle fit un sourir coquin a Angel.
- Juste un café bien noir ça ira. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Sam 3 Mar - 23:50 | |
| Angel regarda Faih
Tu voulais quelque chose d'autres?
Angel ne comprenais pas encore ce que voulais Faith, il pensé a l'hamburgers qui l'attendais | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Sam 3 Mar - 23:55 | |
| Faith ne quittais pas Angel des yeux.
- Hum, si tu savais ce dont a quoi je pense. La chose que je veut en ce moment meme c'est dévoré mais contrairement a toi c'est pas un hamburger que je veut dévoré. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:05 | |
| Angel la regarda en souriant
Ha bon, tu voulais peut etre une glace, ou bien un gateau au chocolat..
La serveuse arriva avec le café de Faith et l'hamburger d'ANgel.Angel se jeta sur la nourriture et s'adressa a la serveuse
C'est excellent, je prendrais aussi une glace..
Angel regarda une femme a coté de leur table qui mangea une creme bruléé
Je veux la meme chose que cete dame aussi | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:08 | |
| Une glace? Faith leva les yeux au ciel.
- C'est pas vrai ça tu pense cas mangé ou quoi?
Faith prit son café, et regarda Angel commandé tout un tas de chose a mangé.
- Hé ho tu sais que y'a pas que la bouffe dans la vie, regarde un peut ce que tu a devant toi. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:12 | |
| Angel fini ses frites et regarda devant lui...
Oui je sais mais je ne veux pas de café merci.. | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:17 | |
| - Quoi? Tu te fou de moi là?
Faith n'en revenais pas de cette réponse.
- Et reveillle toi beau brun, y'a pas que le café devant toi.
Faith se leva et s'approcha d'Angel elle poussa la nourriture qui était devant lui et s'assie a califourchon sur ses genou tout en passant ses mains autour de son cou.
- Je connais un truc bien plus apétitent que les frites et les hamburgers. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:20 | |
| Angel regarda sa nouriture tombé par terre puis il leva la tete.
Je suis curieux de savoir.Montre-moi... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:24 | |
| Angel ne semblais pas avoir compris le point de vue de Faith, lui semblais toujours parler de nourriture alors que elle parlais de tout autre chose.
- Je vais te montrée t'en fais pas.
Faith se pencha vers Angel et l'embrassa sauvagement. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:27 | |
| Angel compris enfin les attentions de la tueuse rebelle.Il l'embrassa a son tour et s'imagina qu'avec de la creme chantille, le gout serais meilleur.Il posa ses main sur les hanches de Faith.. | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:31 | |
| Faith continuais d'embrasser Angel enfin il ne pensais plus a la nourriture enfin il n'en parlais pas tout du moins. Elle s'arreta quelque seconde le temps de parler.
- Allons ailleurs on va pas jouer ici quand meme. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:35 | |
| Angel se leva
Allons a mon manoir...
Il attrapa la main de Faith et avant de partir, il prit une pomme sur la table d'une veille femme... | |
|
| |
Faith Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:42 | |
| - D'acord.
Faith souria et partie avec Angel. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort Dim 4 Mar - 0:56 | |
| Ils se trouvèrent dans les rues sombres de Sunnydale, en direction du Manoir du Vampire.Angel croqua sa pomme et embrassa pasionnément Faith
=>Manoir d'Angel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1] Angel et Faith, premier effets du sort | |
| |
|
| |
| [1] Angel et Faith, premier effets du sort | |
|